Hello mes bad gyal today je vous parle d’un resto montpelliérain pour lequel j’ai eu un crush : Burger & Blanquette (déjà rien que le nom j’ai tout de suite valideyyyy). Situé sur la promenade de l’Esplanade Charles de Gaulle, le cadre est super sympa et calme.

Je suis tombée dessus par hasard en me baladant avec ma mère un jour où elle était venue me voir et on a toutes les deux adoré la petite voiture trop cute présentée en terrasse. Attirées par le concept et la déco on s’est donc laissé tenter !

Grandes gourmandes que nous sommes on a pris des burgers et c’était juste trop bon. Au menu donc, burger et frites maison, bon pain buns, bonne viande, bref que des bons produits, servis en mode hyper simples, sans chichis, tout ce que j’aime (ce n’est par pour rien que l’on dit que les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ahah). On a pris des burgers « Classic » à 10,90€ et autant vous dire que pour le prix on a été agréablement surprises !

En plus, l’accueil a été top, le soleil était au rendez-vous donc comment vous dire qu’en étant poseyy sur la terrasse on était trop biens ! Seul petit hic, on a attendu un peu avant d’être servies mais bon il y avait beaucoup de monde ce jour là.

Donc avis aux (montpelliéraines) gourmandes pour tester ce petit resto trop sympathique mais aussi à celles qui seraient de passage dans notre jolie ville et qui voudraient manger en terrasse sans se ruiner ahah.

Si vous avez envie de tester ou si vous connaissiez déjà je serais curieuse de le savoir en commentaires 😉

Burger & Blanquette – 25 Boulevard Sarrail, 34000 Montpellier

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer