cremeecoco-ongles-vernis-manucure-rose

Yo les beautés, today je vous livre mes petits secrets pour avoir des ongles au top, tellement au top qu’on croira que ce sont des faux héhé.

 

Des ongles on fleek en 5 étapes very easy

1. Laissez les pousser (oui ça paraît bête je sais ahah il faut s’armer de patience) mais les ongles ça prend du temps : laissez leur le temps de pousser et vous verrez, vous ne serez pas déçues (la patience est la clé croyez moi ahah).

2. Une fois qu’ils auront la longueur désirée : limez les ! Pour leur donner une forme homogène et plus « finie », à vous de voir si vous souhaitez qu’ils aient une forme en amande, plus carrée, ovale ou encore arrondie…. Éclatez vous ahah.

3. Utilisez un primer de qualité et adapté à vos ongles : le primer va protéger l’ongle et permettre une meilleure tenue du vernis. Choisissez donc un primer durcisseur ou fortifiant si vous avez les ongles qui ont tendance à casser par exemple.

4. Choisissez un vernis d’une couleur que vous kiffez (ouai je préfère préciser ahah) : n’ayez pas peur d’oser ! Portez ce que vous aimez, ce qui vous fait kiffer, les paillettes, les vernis mats, les vernis miroir et j’en passe !

5. Utilisez un top coat gel  : pour protéger le vernis, lui permettre de tenir plus longtemps, durcir l’ongle et du coup éviter qu’il se casse. Le top coat gel c’est l’étape ULTIME pour donner un aspect gel à vos ongles semblable à celui utilisé sur les faux ongles. Perso j’en mets 3 couches pour avoir le résultat qui me plait (donc ultra shiny ahah). 

 

Les produits que j’utilise

Mon primer -> ici

ongles-manucure-vernis-opi-primer

Mon vernis -> ici

ongles-manucure-vernis-opi-rose

Mon top coat gel -> ici

ongles-manucure-essie-vernis-topcoat-gel

 

Et voilà vous savez tout ! Et vous ? Quelles sont vos astuces pour avoir des ongles on fleek ?  N’hésitez pas à me montrer si vous testez ces produits je serais ravie de voir vos superbes ongles les filles 😉

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer